Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Pays imaginaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le café de l'animation Index du Forum -> -> Corbeille -> Le thème du moment
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Poussière de fée
AnimatriceAnimatrice

Découvre son profil

Mon prenom :: Audrey
Féminin
Mon âge :: 22 ans
Points de fidelité: -300
Moyenne: 0,00
ANI: -21
MessagePosté le: Mer 25 Juil 2012, 20:51    Sujet du message: Pays imaginaire Répondre en citant

Pays imaginaire

Sujet de discutions

Viens nous d'écrire le monde imaginaire que tu rêves, décris nous le, fais nous rêver ....

Mon avis

Alors moi, je le vois super grand avec pleins de couleurs mais surtout le rose et violet (tiens, tiens, étonnant) avec des jeux, des manèges, des jeux, des jeux d'eau, des robes de princesses mais surtout comme dans disneyland, avoir plusieurs thèmes dedans et que personne jugent sur le physique ....
J'aimerai aussi une cascade d'eau ou il y aura des toboggans et tout ! Je m'emballe trop .... j'adore !

Et pour vous ?

Publicité
Découvre son profil

MessagePosté le: Mer 25 Juil 2012, 20:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Choupiinette
Adminette(s)Adminette(s)

Découvre son profil

Mon prenom :: Julie
Féminin
Mon âge :: 21 ans
Points de fidelité: -31
ANI: -20
MessagePosté le: Mer 25 Juil 2012, 21:35    Sujet du message: Pays imaginaire Répondre en citant

Moi je vois un monde rose, avec des bonbons (oh la grosse vache que je suis ^^), & un immense parc d'eau avec des toboggans & tout
* _________________ *

MSN
Poussière de fée
AnimatriceAnimatrice

Découvre son profil

Mon prenom :: Audrey
Féminin
Mon âge :: 22 ans
Points de fidelité: -300
ANI: -21
MessagePosté le: Mer 25 Juil 2012, 21:37    Sujet du message: Pays imaginaire Répondre en citant

je suis pas fan de bonbon donc j'en veux pas xD

Contenu Sponsorisé
Découvre son profil

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:29    Sujet du message: Pays imaginaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le café de l'animation Index du Forum -> -> Corbeille -> Le thème du moment Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation